Entre grand requin blanc et explosif C4, zombie vengeur et GTA, toute l'actualité de mon cerveau

Tuesday, September 13, 2005

Dans la vraie vie, ça se passerait pas comme ça !

Mais dans quelle vraie vie ? Ben dans celle où les mecs quand ils croient courir pour échapper à une explosion à 30 mètres d'eux, et ben en vrai y a pas moyen !
Dommage me direz-vous... et surtout pourquoi d'ailleurs ? Pourquoi on ne pourrait pas échapper de justesse à une déflagration de C4 en sautant au ralenti, puis aller baiser la meuf après avoir sauvé le monde ? La réponse est cruellement mathématique les amis... Car si au moment précis où vous voyez la base du méchant exploser (avec lui à l'interieur, bien sûr...), vous vous décidez à fuir à toute jambes, votre vitesse de sprint sera d'environ 6 mètres/seconde, alors que la vitesse d'inflammation de l'oxigène ambiant produit un souffle dépassant les 5000 mètres par seconde... vous voyez où je veux en venir ? Il n'y a pas de sprint qui tienne, ou même d'embryon de réaction mentale de la part de celui qui est témoin d'une telle déflagration... En fait il est témoin de que dalle et il ne baisera personne ! Il a peut-être sauvé le monde mais ç'est lui qui est baisé en vrai ! Le pauvre... Il avait qu'à pas se croire indestructible...
En tout cas, maintenant que vous savez tout ça, vous ferez gaffe la prochaine fois.
Et ç'est pour ça qu'elles existent les explosions: Pour nous faire plaisir, nous charmer l'oeil et les sens, puis nous baiser et disparaitre en une fraction de seconde ! Ce sont nos maîtresses cachées, voilà tout !

6 Comments:

Blogger Aixea said...

This comment has been removed by a blog administrator.

9/13/2005 11:10 AM

 
Blogger Crunk Monsieur said...

YEAH !!!

9/13/2005 4:19 PM

 
Blogger Maximilien said...

OOoooh, ils se sont tous mis à faire des blogs papa !

9/14/2005 11:29 AM

 
Blogger fatscratches said...

un papier sur les explosions : c est comme la k7/compil d explosions de gui au lycée... c est de l'art!!!!

11/05/2005 10:40 AM

 
Blogger ernest frigo said...

Si tu doutes encore de telles explosions dans la "vraie vie", c'est que tu ne connais pas mes chiottes après une absorbtion massive de gratin au choux-fleur maison...Jacques à dit: suce des poneys morts en enfer.

11/28/2005 4:51 AM

 
Anonymous Anonymous said...

"tirelipinpon sur le chiwawa
tirelipinpon avec la tête avec les bras, tirelipinpon un coup en l'air un coup en bas, touche mes castagnettes moi je toucherai tes ananas "
... c'est de la branlette intelectuelle ça !
Méditez-ça.

12/05/2006 5:33 AM

 

Post a Comment

<< Home