Entre grand requin blanc et explosif C4, zombie vengeur et GTA, toute l'actualité de mon cerveau

Wednesday, October 19, 2005

30 ans de requin blanc, ça se fête !


Mais non je n'ai pas disparu de la surfaçe du globe ! (ou plutôt du blog...) C'est juste que j'ai toujours pas de connexion internet chez moi alors vous vous doutez bien que j'ai pas que ça à foutre d'aller chez les gens pour faire des dissertations inutiles sur les squales et les zombies... Pourquoi j'ai fait un blog alors ? Bah... pour faire comme les copains en fait... Mais oui je sais, eux ils font ça bien plus serieusement que moi, mais je vais tenter de me bouger un peu le cul, et Dieu sait qu'il est lourd !
Donc ç'est aujourd'hui (ou à peu près) que sort une "superbe" edition DVD Ultimate Collector Deluxe De mes Deux de... : "Les Dents De La Mer". OK voyons voir ça... Quoi ?!? C'est "ça" ?!?
Je suis un peu sur le cul, là... Donc une fois de plus on nous gratifie d'une "nouvelle" edition, soit disant "mieux", "restaurée" et "indispensable". Bon en vrai j'ai même pas l'edition DVD précédente alors je ne sais pas vraiment ce qu'elle contient de moins que celle d'aujourd'hui. Mais ce que je sais par contre ç'est que mon agent infiltré au Virgin (faudrait la prendre par le cul celle-là, un jour... la boutique hein, pas mon agent !) m'a informé que la piste audio française a été redoublée pour pouvoir être exploitée par le système tuning de salon 5.1 de mes 2.0... Mais qui ça intéresse vous allez me dire ? Ben personne ! A part une poignée de connards comme mon pote Guim's et moi, parce qu'on est comme des dingues de la bonne vieille doublure voix d'époque du chef Brody, quand il gueule au requin: "Explose !!!" Ouais ç'était très marrant, mais seulement ça fait pas trop le poids façe aux directives des editeurs video... Et en plus le film il sort à 15 pauvres euros, et même que je l'ai racheté à mon vieux pote jean-brice, qui une énième fois de plus n'était pas satisfait de son achat. Il pourrait construire une maison avec tous les DVD et CD qu'il a revendu, le mec...
Bref encore une fois, on ne peut que constater que plus glissante est la pente qui nous fera chuter dans le gouffre du tuning audio-visuel, tout bon cinéphile que l'on est ou que l'on a été...
De toutes manières, je fais le faux-cul vu que si je pouvais me le permettre, j'aurais déjà un bon vieux 5.1 des familles, mais quand vous demandez à un type ce qu'il pense de "Il était une fois dans l'ouest", et qu'il vous répond "Ouais, avec mes einceintes, j'ai un son qui déchire, mais des fois je zape des scènes parce que ça saoûle !", et ben ok il a le droit de pas apprécier un certain genre de cinéma, mais pourquoi il achète ce film, s'il le trouve lourdingue ? J'aimerais comprendre... Bref, stop la crise genre moi : bien, les autres : pourris, et saluons tout de même bien bas cette perle aquatique réalisé dans des conditions épouvantables il y a tout juste 30 ans par notre réalisateur juif-hollywoodien préféré. Steven, hein ! Pas les frères Weinstein...

4 Comments:

Blogger Crunk Monsieur said...

Alors...
1. Qui zappe les scènes d' "il était une fois dans l'ouest" parceque c'est chiant ?
2. Une fois que j'ai son nom, je vais le buter cash !
Fils de pûte.

Mr méchant.

10/20/2005 12:52 AM

 
Blogger Crunk Monsieur said...

ben elle est pas mal cette photo de toi moi je trouve...

11/25/2005 7:50 AM

 
Blogger Charcuterie du 7ème said...

Octobre 2005, t'es trop un boss de la mise a jour mec...
Attention, tu vas rater le train pour ta vie. L'internet pélo, l'internet is the key !

5/30/2006 1:51 AM

 
Anonymous Anonymous said...

Le caca et le pipi sont mauvais, alors pourquoi certains mangent leur crottes de nez ?
Méditez-ça

12/05/2006 5:27 AM

 

Post a Comment

<< Home