Entre grand requin blanc et explosif C4, zombie vengeur et GTA, toute l'actualité de mon cerveau

Monday, October 23, 2006

RESURRECTION


Mesdames, Messieurs, Mesdemoiselles, je vous salue bien bas. C'est la moindre des choses suite à mon absence prolongée totalement injustifiée. Oui oui vous pouvez m'ignorer, m'insulter ou même bafouer mon honneur, je ne trouverai rien à redire (ou très peu). Pour résumer la chose je reprendrais une phrase récente de mon comparse Mr Crunk (ou est-ce Dr Vengeance ?): "Moi j'ai envie de dire: Merci Meetic !" m'a-t-il envoyé par MSN. Et il a bien raison quelque part ce brave homme marié à deux doigts du succès ! Il aura fallut des torrents de foutre couplé à du célibat pronnoncé, des méga-octets de smart-movies téléchargés de chez les parents en vacances, et même UN mariage et DEUX naissances (!!!) pour que le Maz se procure enfin la connexion internet dans sa bonne vieille maisonnée. Je sais ce que vous pensez. Vous vous dites "il cause, il cause" mais d'ici un mois ou deux il aura de nouveau déserté son blog. Et vous avez peut-être raison ! L'avenir nous le dira... Quoiqu'il en soit, il reste toujours La Fan-Club Blogspot pour se retrouver entre geeks. Je me souhaite donc la bienvenue et suis très heureux de rejoindre votre fabuleuse communauté. Merci !

PS: Mais il faut quand même dire qu'avec la dernière AUTRE nouveauté tombée dans la maison je serais vraiment une putain de pas y consacrer quelques pages sur ce blog !

8 Comments:

Blogger Mazz said...

Par contre taille-moi pas ici Baron parce que j'vais réellement t'enculer cette fois !!!
N'oublie pas ! Relis l'affiche et prends une bonne grande tasse !

10/24/2006 6:06 PM

 
Blogger Crusty le Clown said...

ouai, rien de très nouveau dans cette news, ça parle de zombis et de films de boule...

mais qui suis-je ?
:)))

10/25/2006 7:31 AM

 
Blogger Mazz said...

Une salope qui signe pas mais qui avale beaucoup !

10/25/2006 8:36 AM

 
Blogger Crusty le Clown said...

sinon y paraît que le possesseur de ce blog avale plutôt bien!

10/25/2006 3:48 PM

 
Blogger Mazz said...

Ca sert à rien de répéter ma vanne. Si t'es à court d'arguments, prends une bonne grande tasse de "ferme ta gueule" t'as pas vu l'affiche ?
Et si t'aimes pas mon blog arrache-toi et retourne sucer les Daft-Punk Mr Crunk !

10/25/2006 5:53 PM

 
Blogger Charcuterie du 7ème said...

yeah, c'est chaud sur le net, ton arrivée c'est une sorte de bizutage non ?

10/26/2006 2:51 AM

 
Blogger Crusty le Clown said...

OUAIS DU MAZ ONLINE....j'espere juste qu'on sortira du carcan mazclubbesque, du cercle des cohliens disparus....meme si leurs dessins c'est toujours autant de la balle !!!....et que l'on te retrouvera non plus sous les traits grossiers de l'idole d'une génération en mal d'icones, mais sous ceux si attachants d'un geek de zombies et de requins pas violent pour deux sous ...badin...et que l'on aime à entendre divaguer 45 minutes sur la ganache fameuse d'un tel ou d'un autre...

welcome back maz !!!

the world ( net ) is now yours !!!

THE MAZCLUB HUNTER

11/02/2006 7:38 AM

 
Anonymous Anonymous said...

J'ai un ami qui a une moto mais s'il avait un vélo, serait-il encore ubbersexuel ?
Méditez-ça !

12/05/2006 5:21 AM

 

Post a Comment

<< Home