Entre grand requin blanc et explosif C4, zombie vengeur et GTA, toute l'actualité de mon cerveau

Sunday, November 19, 2006

Au dessus de toi, toujours plus geek il y a...

Salut la troupe. Eh je me suis pas vraiment trompé en disant que j'allais de nouveau glander sur mon blog... Ca fait mine de rien presque un mois que j'ai annoncé mon retour à travers une pseudo-resurrection (qui s'avère être un nouveau suicide) et me voilà déjà en train de laisser mon blog crever de faim sans un post à se mettre sous la dent ! Allez on mettra ça sur le compte des 30 ans du Maz et de son tout nouveau blocage de dos innovant formule approuvée. Bref on va nourrir un peu ce site en reprenant tout depuis le début. Et oui parce que pendant que je m'auto-proclame fan de morts-vivants et autres squales, il y a de leur côté des types qui font un guide de survie contre les zombies (et même un ouvrage relatant une hypothétique guerre contre ces derniers !) ou encore une vidéo sobrement intitulée "zombie vs shark" (!). Authentique à 100% ! Il faut le voir pour le croire ! Donc le blog de la Shooze fait bien pâle figure à côté tout d'un coup... Je vais donc par respect envers les intéressés commencer par me procurer ce fameux guide et ensuite vous faire découvrir cette vidéo tournée avec un vrai requin-tigre (oui oui!) sur fond de musique de cinéma bis italien des 70's... Ca vaut le coup d'oeil croyez-moi !

6 Comments:

Blogger such is life said...

Interesting. Good thoughts

11/20/2006 6:18 PM

 
Blogger Mazz said...

Sans blague ?!?

11/20/2006 7:08 PM

 
Blogger Mazz said...

C'est marrant ! Les gens de l'étranger qui visitent nos blogs sont tous francophones on dirait !

11/20/2006 7:09 PM

 
Blogger Charcuterie du 7ème said...

2 fois le même extrait vidéo... c'est pas très Philippe Stark tout ça !

11/22/2006 3:16 AM

 
Blogger Mazz said...

C'est pas complètement le même duplouc ! Je fais ça pour bien m'expliquer. Mais t'as pas du regarder les vidéos jusqu'au bout je suppose...

11/22/2006 5:28 AM

 
Anonymous Anonymous said...

Si Medhi était gay, ça ne changerait rien... mais s'il était mort, serait-il de l'engrais pour les tulipes ?
Méditez-ça

12/05/2006 5:19 AM

 

Post a Comment

<< Home