Entre grand requin blanc et explosif C4, zombie vengeur et GTA, toute l'actualité de mon cerveau

Monday, November 20, 2006

Mazzombie Erratum Est

"Ahlala ! Ferme ton cul !" C'est bien la première chose que je me suis dit quand j'ai découvert l'origine de la vidéo fraîchement déposée sur le précédent post. Et oui car non seulement j'ai constaté qu'il y avait plus pointu que moi en la matière traitée sur ce blog mais qu'en plus, ladite matière était issue d'un média bien connu de moi et de mes comparses ! LA Cinéma ! Et oui ! Quelle ne fut pas ma surprise lorsqu'une seconde vidéo mettant en scène le même combat nécro/sub-aquatique chatouilla ma rétine pour me dévoiler l'avant et l'après de cette scène. Il s'agissait d'une bande-annonce ! D'un film ! "Et de qui ?" me demandez-vous les mains tremblantes et la sueur au front ! Et bien du grand Lucio Fulci ! Le fameux Italien dont je n'ai vu aucun film (à part un bout de celui où un type paralysé suite à sa chute d'une échelle se fait dévorer les yeux et la langue par des mygales, vu chez Jean-Brice Fournier avec Boucif le dimanche après-midi avec un café pas fait dans la boule) alors que je m'auto-proclame accessoirement cinéphile rompu à toutes les séries B de la terre ! Et comment s'appelle ce film ? "ZOMBIE" tout simplement histoire d'enfoncer un peu plus le clou... Là je dirais tout de même que Fat-Scratches aurait pû faire un peu mieux son boulot de geek de MadMovies en m'informant un minimum sur le bonhomme depuis toutes ces années qu'on se connaît mais bon, ça ne sert à rien d'esquiver je m'enlise un peu plus à chaque fois. Donc un seul mot, ou plutôt une seule phrase que je me dois de m'auto-infliger me vient à l'esprit. Je la mets en image, elle est bien plus percutante comme ça je trouve... Ah oui et au passage je poste bien entendu la fameuse vidéo-choc. Choc oui, car vous devriez eviter de garder une âme sensible ou un enfant près de vous pendant le visionnage du trailer parce que si ça a un peu vieilli, c'est tout de même bien violent (pauvre fille !). C'est que les Italiens à l'époque, ils la faisaient pas à l'envers au public niveau effets spéciaux ! Tout l'inverse de leur football d'aujourd'hui en somme... (mais LOL !!!)

15 Comments:

Blogger Charcuterie du 7ème said...

alala zobi, la oeil !!!

11/22/2006 3:14 AM

 
Anonymous Anonymous said...

Regardez ! Ca marche en anonyme !
signé: le créateur de ce blog.

11/23/2006 4:54 PM

 
Anonymous Anonymous said...

voyons voyons ... si ça marche
-c'est la rue Cuvier ici -

11/24/2006 2:33 AM

 
Anonymous Anonymous said...

Ok , cool , ça marche. Donc le Solanum ( pour ceux qui ne savent pas ce que c'est comme moi avant hier,qu'ils se rendent sur la page amazon du "Zombie survival guide" de Max Brooks -fils de Mel-, ils apprendront plein de trucs en exclu sur les zombies et comment les latter eux, et vite encore, avant qu'ils nous lattent nous) ça rend donc les zombies submersibles et hypa-forts face au requin tigre, qui est pourtant pas une fillette des Océans ...
Saloperie de Solanum !
-c'est toujours la Rue Cuvier-
http://www.randomhouse.com/crown/zombiesurvivalguide/

11/24/2006 2:40 AM

 
Anonymous Anonymous said...

Diantre, fichtre et foutre!
Moi je pense que la conjoncture actuelle c'est vraiment n'importe quoi. Surtout pour les escargots. ouais! Ils en bavent beaucoup trop!
Alors pour s'enfuir de cette réalité de merde on invente des nouveaux hobbies (comme dans alerte à malibu): de la zombie de le requin et de les explosions. c'est beau un cadavre la nuit...
et je ne signerais pas al1!
merde...

11/24/2006 7:59 AM

 
Anonymous Anonymous said...

Ah enfin ça marche, depuis le temps que je voulais laisser un commentaire! Vraiment très bien ce blog, très instructif... En plus bien rédigé, sans fautes, mais là sans me vanter j'y suis sûrement pour quelque chose! Tu as donné l'adresse aux parents?( "mais t'as que ça à f.....?")

11/24/2006 9:38 AM

 
Blogger Mazz said...

Eh oh ! N'oubliez tout de même pas que je suis l'administrateur de ce blog. Alors parlez pas trop mal avec vos détestables museaux sinon j'annule vos commentaires moi ! Comme Homer avait fait dans un épisode: "J't'élimine ! J't'élimine ! Toi aussi, t'es éliminé !"

11/25/2006 12:50 PM

 
Anonymous Anonymous said...

au cas tu ne l'aurais pas remarqué, c'est moi ta soeur,qui t'ai laissé le message précédent!
Alors respect, "petit trentenaire"!

11/25/2006 3:50 PM

 
Blogger Mazz said...

Mais oui bien sûr Grande Soeur, j'implore votre pardon. Merci encore du piment que vous avez injecté dans la fadeur de ma vie grâce à notre magnifique langage... Daignerez-vous vous joindre à vos modestes contemporains lors de mon humble soirée d'anniversaire ?

11/26/2006 9:27 AM

 
Blogger FatS said...

on peut dire que tu as trouvé ton papa en quelque sorte...j imagine la zalanse de bonheur que ca dû être pour toi. Moi, je veux ce film maintenant et la musique aussi!!!!
respect car il a posé avec cette scène!!!!

11/26/2006 11:12 AM

 
Anonymous Anonymous said...

Un jour j'ai vu un chat qui marchait dans la rue avec un parapluie... il m'a dit que j'avais le droit de changer de trottoire si sa truffe ne me revenait pas. Du coup, mon chien l'a mordu et lui a volé son ipod !
Méditez-ça

12/05/2006 5:15 AM

 
Anonymous Anonymous said...

... Moi je dis que ce blog il ne se développe pas assez vite. Et dans la catégorie "classique", tu n'as pas encore parlé de Richard Kiel, qui a sa place ici...
Glu.

12/12/2006 5:09 AM

 
Blogger Charcuterie du 7ème said...

choubiblou, is it you ?

12/12/2006 7:05 AM

 
Anonymous Anonymous said...

Non c'est Glu. Son double schizophrène.

12/13/2006 8:27 AM

 
Anonymous Anonymous said...

c'était donc choubiblou ,Glu ! s'en est fini de son identité secrète . Il est obligé d'être Amour avec tout le monde maintenant, vu que percé à jour...
Cela dit oui , on aimerait que la Blog de la Zombie qui explose se développe plus vite! de l'image! de la news ! du commentaire pertinent et propre! Julien!

12/13/2006 9:31 AM

 

Post a Comment

<< Home