Entre grand requin blanc et explosif C4, zombie vengeur et GTA, toute l'actualité de mon cerveau

Thursday, February 26, 2009

.................................


J'ai mis deux mois à revenir dans le post précédent que je disais ?
Et ben voilà reccord battu:
PUTAIN DEUX ANS !!!
Et alors, ça dérange ?
C'est un concept ce blog tu piges pas ? C'est un blog qui cause de zombie, de requins et d'explosions.
Donc ça veut dire que la news elle peut être parfois explosive, parfois elle peut arriver d'en dessous telle un grand blanc qui t'aurait confondu avec un lion de mer et parfois, souvent même, la news elle met tellement de temps à se pointer que tu crois que le blog il est mort ! Mais en fait nuance: il est mort-vivant. Et comme l'a très justement fait remarquer un copain dans les commentaires, ce blog il avance aussi vite qu'un zombie de Romero dans un supermarché. T'as largement le temps de faire tes courses quoi...
En plus là où je suis vraiment un enfoiré c'est que de l'info sur les zombies c'est pas ça qui manque, et sur les requins non plus d'ailleurs. Et puis concernant les explosions, ça, vous savez qu'on en est constament alimenté sous tout support. Et c'est pas moi qui m'en plaindrait...
Donc pour passer aux choses sérieuses, je vous annonce un peu les articles à venir. Du lourd pour les gamers tout d'abord avec le nouvel opus de "The House Of The Dead", sur-titré "Overkill" (ça annonce la couleur). Cet épisode exclusif à la Wii est à priori une réussite, les responsables ayant mixé la saga mythique de Sega avec une ambiance GrindHouse du meilleur effet, dialogues outranciers et imagerie kitsh à l'appui.
Nous enchaînerons en toute logique avec le TANT attendu "Resident Evil 5" qui marque le passage de la saga à la technologie next-gen, tout en conservant le gameplay innovant du précédent volet. Les multiples images et vidéos dont nous submerge Capcom depuis des mois maintenant nous laissent témoin d'un véritable croisement entre "La Chute Du Faucon Noir" et "28 Jours Plus Tard". Et oui désolé mais depuis RE4 exit les zombies, on a affaire à des infectés, moi aussi ça me fait de la peine.
Quoiqu'il en soit nous savons pertinnement que nous allons faire face à un hit en devenir comme à chaque fois avec Capcom.
Ca vous convient ce programme ? J'espère bien. J'espère surtout que je serai capable d'honnorer ces belles promesses afin de vous distraire grâce à mes articles toujours aussi absents. Non je vous jure y a pas de sens caché dans cette dernière phrase.
Allez R.I.P et à très bientôt !

4 Comments:

Anonymous tasoeur said...

bon ben, see you in february 2011 alors!

4/18/2009 4:42 PM

 
Anonymous Anonymous said...

besoin de verifier:)

11/26/2009 1:05 PM

 
Anonymous Anonymous said...

any news coming ?

12/14/2009 7:56 AM

 
Anonymous darkdavor said...

Ah ah ah ! il est génial ce blog !

11/16/2010 9:44 AM

 

Post a Comment

<< Home